L’Espace Européen Gutenberg recrute !

Coordinateur.trice administration & projets CDD à temps partiel _ 8 mois

Coordinateur.trice administration & projets
CDD à temps partiel _ 8 mois

Depuis 20 ans l’association Espace Européen Gutenberg préserve le patrimoine et les savoir-faire de l’imprimerie et des arts graphiques et étudie la possibilité d’ouvrir un centre dédié à cette filière pour valoriser la place de Strasbourg dans le développement de l’imprimerie et pour démontrer le potentiel d’innovation de ce secteur et ses impacts sur d’autres secteurs.

Sous la responsabilité du Conseil d’Administration, et dans le cadre d’un congé maternité, le.la coordinateur.trice administration & projet aura pour objectifs de coordonner l’action des membres de l’association et d’accompagner la bonne marche du projet associatif sur les volets administratif, financier, et de communication. Il.elle mettra en place les moyens nécessaires à la réalisation de ce plan d’action en s’appuyant sur les commissions de l’association, sur l’équipe de salariés et de bénévoles.

CONTRAT

CDD de 8 mois à 80% dans le cadre d’un congé maternité. Prise de poste mi-novembre 2023

Base 2100 € brut mensuel soit 1680 € brut pour 28h/semaines. Convention collective Eclat _ Coef 300

CANDIDATURE

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’attention de Guy TINSEL – président

par courriel uniquement à : laurine.sandoval@espace-gutenberg.fr jusqu’au 3 novembre 2023.

Les entretiens se dérouleront début novembre 2023